Veni Vidi Vici Forum Index
Veni Vidi Vici
Guilde PVE HL, serveur Krasus

Veni Vidi Vici Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Colisé 25 ::

Post new topic   Reply to topic    Veni Vidi Vici Forum Index -> Veni Vïdi Vici -> News
Previous topic :: Next topic  
Author Message
suran
Administrateur

PostPosted: Thu 7 Jan - 20:45    Post subject: Colisé 25 Reply with quote

bon ben premiere soirée de sorti en guilde la bas a suffit pour clean celle ci . Nous reste plus qu a faire de meme a uldu , et l on pourra attaquer la citadelle ensuite histoire de montrer a certaines personnes comme celle que nous avions avec nous en PU a la cita 10 il y a quelques semaines que du Skill suffit a clean un contenu et que par conséquent le stuff n en est qu une resultante et donc l aboutissement d un long labeur .

/kiss a Gameov qui je pense n a toujours pas compris ma derniere phrase enfin bon . Place au screen que j ai fais en speed vu que l on avait plus envie de le clean que de poser pour Voici ou la gazette du coin .

Dsl il y en manque , pour Jaraxxus j ai totalement Zaper , si qq un a pensé a en prendre une , qu il la mette , sinon ca attendra notre prochain passage.

Back to top
Narda
Administrateur

PostPosted: Mon 11 Jan - 13:59    Post subject: Colisé 25 Reply with quote

GGGGGGGGGGGG les gars vous roxxer!!!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Veni Vidi Vici Forum Index -> Veni Vïdi Vici -> News All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006